Groupe semences Hautes-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pour exemple dans l'agora

3 participants

Aller en bas

Pour exemple dans l'agora Empty Pour exemple dans l'agora

Message  Admin Dim 10 Juil - 16:50

Pour imager de quoi on peut causer ici, je vous propose par exemple la suggestion suivante :

et si on créait une nouvelle rubrique dans le forum afin de parler des insectes au jardin ? Les alliés et les nuisibles ? Ça vous parle ? Pensez-vous que cela puisse nous être utile ? Faut-il juste ouvrir un sujet ici ou bien créer selon vous une section spéciale dans laquelle on ne parlerai que de ce sujet ?

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2016

https://groupe-semences-05.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour exemple dans l'agora Empty Re: Pour exemple dans l'agora

Message  arthurL Sam 23 Juil - 12:44

Je pence que les insecte pourrai être un sujet a par entière. Et les contacts avec d autre groupe de semence ou de jardin la rubrique agora est elle adapter?? Car je souhaiterai partager les info sur un jardin pédagogique en Charente qui aimerais fair des échanges.

Autre sujet: Je tente de contacter Bertrand chapurlat qui s'occupait du musée du jardin des canaux a Puy st pierre ( cité dans le livre :le guide du potager bio en montagne) le musée ayant fermé fautes de budget il pourai avoir un bon nombre d info intéressantes.

arthurL

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour exemple dans l'agora Empty Les insectes

Message  Jéjé Pelvoux Ven 29 Juil - 6:35

Oui, c'est une bonne idée que de parler de ces bêtes-là, celles qui sont utiles et celles qui sont nuisibles. Savoir les reconnaître peut aider aussi à savoir quel est leur rôle, comment s'en défaire ou alors comment les attirer pour les héberger. Est-ce que le sujet ne serait pas mieux placé dans la partie techniques "Pratiques culturales ou de jardinages" ? Je ne sais pas, à voir ! ?

Si tu veux tu peux directement ouvrir un nouveau sujet et commencer à l'alimenter Arthur.

Jéjé Pelvoux

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour exemple dans l'agora Empty Re: Pour exemple dans l'agora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum