Groupe semences Hautes-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Par ici les présentations

3 participants

Aller en bas

Par ici les présentations Empty Présentation

Message  bvatant Jeu 21 Juil - 12:31

Bonjour à tous

Retraité à Guillestre, jardinier amateur depuis toujours. Intéressé par la question des semences bien sûr, mais aussi par le partage des connaissances sur le jardinage en général. Je vois ce groupe comme une entreprise d'intelligence collective.

Bernard

PS @Jérôme je me suis présenté en réponse à ta présentation, plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet. C'est le plus simple il me semble?
bvatant
bvatant

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 71
Localisation : Guillestre

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les présentations Empty Présentation

Message  arthurL Sam 23 Juil - 12:13

Bonjour je suis arthur habitant a Briançon depuis 6ans ,originaire de la région parisienne. Je travaille actuellement comme accompagnateur en montagne. Passionné de jardin depuis tout petit je prépare actuellement un B.P.R.E.A en maraîchage bio. J'aide nicus dans son potager et cultive une petit parcelle au Chabat.

arthurL

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les présentations Empty Par ici les présentations

Message  Admin Sam 23 Juil - 12:21

Bonjour,

J'habite à Pelvoux, je suis pour l'instant l'administrateur de ce forum car j'en suis à l'initiative. Je me connecte soit avec le pseudo Jéjé Pelvoux soit Admin mais pour les besoins de fonctionnement entre nous ce sera avec Jéjé Pelvoux que je communiquerai le plus souvent avec vous.

Ancien maraîcher investit dans le Réseau Semences Paysannes (RSP), je suis dans la région depuis un peu moins de 2 ans. J'aspire à ce que le groupe devienne un groupe de producteurs de semences afin de se les échanger pour réellement cultiver la diversité végétales. Pourquoi ne pas aller vers une maison de la semence à l'avenir. C'est justement lui qui nous le dira.

Petit conseil d'utilisation de la "Tchatbox" qui se trouve en haut de la 1ère page du forrum : pour vous connecter, cliquer sur "connexion" complètement à droite de la bande verte.

Bienvenue.

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2016

https://groupe-semences-05.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les présentations Empty Re: Par ici les présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum