Groupe semences Hautes-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment s'inscrire ?

Aller en bas

Comment s'inscrire ? Empty Comment s'inscrire ?

Message  Admin Mer 13 Juil - 7:21

Voici la marche à suivre si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez participer et suivre les discussions :

1- Cliquer sur "connexion" ou "s'enregistrer" en haut du menu à droite
2- Accepter le réglement en cliquant sur le bouton "J'accepte le réglement"
3- Renseigner votre "Nom d'utilisateur" (préférez votre prénom ou nom/prénom ou encore votre surnom connu plutôt qu'un pseudo afin que chacun sache qui s'exprime), votre "Adresse e-mail" et votre "Mot de passe"
4- Le forum vous demande ensuite de confirmer votre "Mot de passe" ainsi qu'un "code de confirmation"

La cinquième étape concerne l'administration (pour l'instant moi mais ça ne va pas durer à ce que je sois le seul administrateur) qui valide l'inscription. J'ai fait ce choix de validation par l'administrateur du forum afin d'éviter les pollutions éventuelles venant de l'extérieur (on ne sait jamais !).

Voilà c'est fait, vous voilà inscrit sur le forum, en avant pour discuter ensemble, soit en temps réel grâce à la "Tchatbox" soit en différé lorsqu'on réponds à un sujet ou que l'on en crée un nouveau.

Enfin, pour finir, vous êtes invité à vous présenter à tous lors de votre première connexion dans la partie nommée "Présentations" en tête du forum. Il vous suffit de vous rendre dans la section "Présentations" de cliquer sur "nouveau" pour vous présenter. Vous avez pour chaque sujet que vous posterez la possibilité de prévualiser votre texte avant de le poster. Si vous voulez corriger votre texte pour une raison ou pour une autre, vous pouvez le faire à tout moment via le bouton "Éditer" en haut à droite de votre post.

Bienvenue, j'espère que cet outil nous sera vraiment utile et que nous pourrons faire de grande chose pour les semences paysannes dans les Hautes-Alpes grâce à nos contributions virtuelles et de terrain.

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2016

https://groupe-semences-05.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum